Patchwork : Comment contribuer à l’œuvre collective

Accueil Forums Un challenge patchwork Patchwork : Comment contribuer à l’œuvre collective

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    la rédacla rédac
    Maître des clés

A vos ciseaux et vos aiguilles ! Demandez votre inscription au forum et partagez vos travaux.

Si vous préférez ne pas vous inscrire au forum, merci de nous envoyer une photo de votre création par courriel et nous le mettrons en ligne. N’oubliez pas de nous donner un texte d’explications pour accompagner votre œuvre en ligne.
    Notre courriel : cliquez pour envoyer

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par la rédacla rédac.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par la rédacla rédac.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par la rédacla rédac.
    Marie FajardoMarie Fajardo
    Maître des clés

Petit message de Claire aux aficionadas du patchwork :

Bonjour à toutes,
    J’espère que vous allez bien , que vous vous occupez pendant ce temps de confinement. Et que vous gardez le moral surtout.

Je sais que certaines d’entre vous ne se lanceront pas, pour diverses raisons ou problèmes de santé,  mais je vous envoie quand même ce message en signe d’amitié. Bien que nous ne nous voyions pas nous pensons les unes aux autres.

J’ai réalisé 4 carrés,  peut-être d’autres ensuite…( ne sont pas repassés sur la photo) Je vais les envoyer demain à Marie à l’association pour qu’elle les mette sur le site.
    Si vous en avez déjà réalisé ( je sais que oui) envoyez vos photos aussi à l’association pour qu’elles soient publiées…

Je n’ai pas le numéro de téléphone de Sylvie, quelqu’un peut il lui faire parvenir ce message ?
    Que préféreriez vous faire? Les fleurs ou les paniers? Ou les deux?

De toute façon,  on a le temps…et on se retrouvera avec encore plus de plaisir.

Amitiés.

Ps: petite erreur à signaler, sur les modèles j’ai mis que cela fera un carré de 20cm sur 20cm, en fait cela fait 19×19cm.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Marie FajardoMarie Fajardo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Marie FajardoMarie Fajardo.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par la rédacla rédac.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par la rédacla rédac.
    la rédacla rédac
    Maître des clés

Voici la toute dernière contribution : les œuvres de Marie-Claire Cognet.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Marie FajardoMarie Fajardo.
    Participant

Mes trois premiers carrés :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par la rédacla rédac.
    Participant

Petit message de Thérèse (qui m’est parvenu avant qu’elle ne soit adoubée sur le Forum) :

Coucou les cousettes-confinettes !
    Mais confinée avec une aiguille, du fil et des tissus c’est mieux…

Mon inscription aux forums du site n’est pas encore validée, alors je vous envoie des photos des trois carrés de patch que j’ai déjà réalisés. une fleur et deux paniers… Grace à la pluie qui m’a chassée du jardin !

J’y ai pris beaucoup de plaisir et j’espère qu’il en sera de même pour celles qui participent ou participeront…

Prenez soin de vous et des vôtres et si vous vous ennuyez, pensez à participer aussi au challenge créatif sur le thème du printemps : dessinez, brodez, bricolez, photographiez…sans oublier de lire, de rêver et même de ne rien faire !

Des poutous et à bientôt

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par la rédacla rédac.
    Participant

Merci Marie Claire pour ta participation et l’envoi de tes deux carrés très réussis. Claire

Participant

Vraiment bravo Marie-claire ! J’adore ton choix de couleurs… J’espére que tu t’ es régalée à les composer et à les coudre… et continuer ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Espace de vie sociale