Achats d’été à la bibliothèque

En début d’été, les nouveaux bénévoles du comité bibliothèque de l’Aphyllanthe se sont mobilisés pour faire l’achat de quelques nouveautés littéraires. Le fonds de la bibliothèque s’est ainsi enrichi de 35 nouveaux titres, adultes et jeunesse, achetés grâce aux subventions de la mairie d’Aigaliers et de l’Aphyllanthe.

Le choix des titres se fait en concertation, en recoupant les conseils du Cercle des Lectrices et les recommandations des usagers de la bibliothèque.

Les achats ont été effectués à la Librairie de la Place aux Herbes d’Uzès, avec qui la bibliothèque entretient un partenariat constant et dont les conseils sont précieux.
Une joyeuse équipe s’est ensuite dévouée pour équiper ces nouveautés, qui seront disponibles au prêt le 13 août, dès la réouverture.

Voir la liste des nouveautés ici.