C’est confirmé, il y a une vie après le confinement : la bibliothèque va ré-ouvrir et le court de tennis va à nouveau être accessible.
Mens sana in corpore sano, oh oui !
Modalités :
Tennis :
Les matches en simples (pas plus de 2 personnes présentes sur le court) seront autorisés à partir du lundi 18 mai. Du détergent-désinfectant et du papier jetable seront mis à disposition sur place pour le nettoyage du matériel (cf. les recommandations de la FFT). Il est demandé à chacun de ne laisser aucun déchet sur le court, des containers sont à disposition à proximité.
Veuillez vous enregistrer au 04 66 22 10 20 (répondeur) en indiquant vos noms, prénoms et les plages horaires occupées.
Voir le protocole d’accès ici.
Bibliothèque :
Dé-confinement progressif avec une ouverture un jour par semaine, le mercredi, aux horaires habituels (9h00-12h00 et 14h00-18h00) à partir du 20 mai.
Si l’accès à l’intérieur sera encore prohibé, il sera néanmoins possible de réserver et de rendre des ouvrages, sur rdv préalable pris par mail (aphyllanthe@orange.fr) ou téléphone au 04 66 22 10 20 (répondeur).
Voir le protocole d’accès ici.
Pendant ce temps, le lien avec les animatrices s’est également maintenu et s’est concrétisé par la reprise en distanciel des cours de pilates et de yoga, et la mise à disposition de Marie Ducatel, la dynamique animatrice du CLAS, pour les enfants rencontrant des difficultés scolaires.