Hommage à Véro

Après avoir vécu dans la région parisienne, elle est venue s’installer à Baron en décembre 2001. Elle a poursuivi son activité professionnelle tout en élevant ses enfants. La famille était très importante pour elle.

Depuis de nombreuses années elle était adhérente de l’Aphyllanthe et participait aux activités notamment la randonnée, les sorties ponctuelles. Elle aimait les ateliers créatifs comme la peinture sur porcelaine, l’aquarelle, la poterie.


Depuis onze ans, elle se battait contre une longue maladie et malgré tout, en mars 2017, elle a accepté de rejoindre le CA de l’association pour s’occuper de l’organisation des sorties.

C’était une femme lumineuse, toujours bien apprêtée, montrant une belle image d’elle même. Elle avait de nombreux amis et se préoccupait des autres. Elle a été un exemple pour nous tous de courage, de force, de détermination.

Le 13 juillet Véronique Peron a largué les amarres pour d’autres rivages, nous laissant avec une immense tristesse. Nous lui souhaitons bonne route pour ce nouveau voyage et savons qu’elle ne sera jamais bien loin de nous. Son beau sourire et ses beaux yeux bleus nous accompagnent pour toujours. Elle va nous manquer.

Nos pensées vont vers Pascal qui l’a admirablement soutenue, ses enfants, sa famille.

Espace de vie sociale