Pique-nique-pétanque, ça repart !

Mercredi 3 juin voyait la saison des soirées pique-nique-pétanque initiées par Charles reprendre après une interruption hivernale.
A l’origine issues de l’atelier de conversation anglaise, ces soirées sont ouvertes à tous : adultes et enfants (ou petits-enfants), adhérents et non adhérents, habitants et vacanciers.

En somme, tout le monde est bienvenu les mercredis soirs à partir de 19h devant le cabanon d’Aigaliers pour venir passer un moment en bonne compagnie, toujours bienveillante, où la pétanque n’est finalement qu’un prétexte pour se retrouver.

CA en public – 30 juin

Ce conseil, composé d’une dizaine de membres bénévoles se réunit une fois par mois. Le Conseil traite de sujets divers et variés pour que la gestion de l’association et ses choix coïncident avec les demandes des adhérents et les lignes directrices de l’Aphyllanthe. Il valide les propositions d’activités régulières comme irrégulières, et de sorties et prévoit les différentes échéances (administratives, financières, rencontres)
Un compte-rendu financier régulier est présenté par le trésorier, en tenant compte des diverses subventions qui permettent à l’association de vivre.

Espace de vie sociale