C’était la fête !

Sous un soleil ardent le 26 juin 2022, bénévoles, adhérents, enfants, adultes, habitants des villages, tous ont participé à la plus grande fête de l’association depuis avant l’ère Covid. Tombola, chamboule-tout, courses, spectacle de théâtre, gâteaux, vente de produits au bénéfice des associations de protection d’animaux, expositions des travaux des ateliers, photos et affiches de l’année 21-22 – tout y était.

Tout d’abord la pièce de théâtre Pas de salade pour Vertuchou présentée par l’atelier théâtre et deux enfants du CLAS sous la direction de Patricia Matisson.

L’Aphyllanthe tient à remercier tous les bénévoles, ainsi que les « petites mains » qui ont participé à l’organisation et à la mise en place des stands présentant les activités de l’année pour que cette journée se passe de la meilleure manière possible. A noter la belle réalisation de l’artiste Gérard Bellaiche comme totem de la journée.

Les jeux pour enfants ont remporté un vif succès. La compétition a été rude et la joie était au rendez-vous au moment de la remise des prix.

Fait surprenant, tous les billets de la tombola étaient gagnants et chacun a pu repartir qui avec ses berlingots de lavande, qui avec ses fleurs en céramique, qui avec sa bouteille de liqueur de verveine… La majorité des lots a été confectionnée par des bénévoles de l’association.
Merci à eux également pour cette participation personnalisée.

La vente faite au profit d’associations en faveur des animaux a permis de récolter 450€, qui ont été reversés intégralement et à part égales entre Chats libres de Nîmes, Chats libres d’Uzès et Asela.

La soirée, et la saison, s’est terminée par un repas rassemblant les bénévoles.